Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
25 juillet 2010

bapteme de Noé

 

dimanche dernier c'était le baptême de notre petit ange Noé ainsi que son anniversaire pour sa premiére bougie( et oui déjà 1 an de passé avec notre petit pirate....)

sa maman avait réalisé la déco sur le thème de la mer (c'était magnifique,bravo Marie)

voici quelques photos de la table

DSCN2522

 

DSCN2524

 

DSCN2523

comme je suis la marraine j'ai offert un plateau de dragées ainsi qu'une boite fantaisie aux parents, aux papys et mamies, au parrain et amoi même la marraine

 

DSCN2528DSCN2527

nous avons réalisé de jolies compositions de fleurs, Marie a eu la superbe idées de mettre un bocal dans chaque centre de table avec un poisson à l'interieur.

DSCN2575

DSCN2567

DSCN2577

DSCN2526

pour son anniversaire je lui est fait un joli poisson (pour rester dans le théme de la mer)DSCN2521

je lui est aussi offert un bureau (je n'ai pas encore pris de photo) ainsi que son collier et sa médaille de bapteme.

Publicité
Commentaires
B
Bravo, c'était magnifique<br /> Que de bonnes idées : 10/10<br /> Et le menu, tu n'en parles pas ?<br /> Bisous à tous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité