Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
25 juillet 2010

le menu du baptême

mais si, Brigitte je vais parler du menu qui été super

j'ai cuisiné toute l'aprés midi de samedi avec Marie, que du bonheur

en entrée : flan de crabe et terrine de saumon frais et crevette

cote de boeuf et flan de légumes

en dessert : assiette de dessert (  3 chocolats, délice de fruits rouges, suppreme citron-cassis et glace a la vanille maison)DSC01553DSCN2591DSC01585DSC01584

DSC01587DSC01588

 

QUE C'ETAIT BON.....

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir elfe,<br /> Je viens de découvrir votre blog en allant sur le lien de Ann "les tapis de contes " je suis fan de tout ce qu'elle fait et maintenant je vous découvre à mon grand plaisir !<br /> <br /> Pourriez vous me communiquer les recettes de tous ses magnifiques plats ? Je vous en remercie par avance
B
J'en ai l'eau à la bouche<br /> Le gateau 3 chocolats devait être un régal<br /> rien qu'à le regarder<br /> Bises à tous
A
ca a l'air trop bon et c'est en plus très beau!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité