Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
27 septembre 2012

deux nouveaux livres

j'ai reçu mes livres ce matin, l'un sur la PAM et l'autre sur la pate a sucre.

 

 

 

DSCN0166

DSCN0167

DSCN0168

 

 

DSCN0169

DSCN0170

DSCN0171

DSCN0172

 

j'ai fait venir ces deux livres car a l'association nous allons faire de la PAM a partir de la semaine prochaine et nous ferons du modelage en pate a sucre au moment de Noêl pour décorer les buches et nos tables de fête....

 

Publicité
Commentaires
N
tu vas pouvoir réaliser de bien et bonnes choses !<br /> <br /> amuses-toi bien !<br /> <br /> Nathalie
F
super , je commence a en faire un peu pour le loisir <br /> <br /> bisous frifricreations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité