Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
23 septembre 2012

salon créativa

hier je suis allé au salon créativa de rouen (j'ai failli ne pas y aller car malade toute la nuit de vendredi a samedi, mais pas question de rater ça...alors on se dope bien toute la nuit et on y va...)

je me suis fait plaisir et voilà mes achats...

 

 

du tissu , du lin et des rubans...

DSCN0147

DSCN0148

DSCN0149

DSCN0150

DSCN0151

 

DSCN0154

 

un kit de customisation pour tee-shirt pour Morgane (sur londres evidement...)

 

DSCN0146

 

des bois flottés , des bambous, du laiton et des petits vases a suspendres...

 

DSCN0145

j'ai touvé les anses pour réaliser le sac de Londres de Morgane

DSCN0152

 

 

 

de la fimo et du ramollisseur transparent et liquide pour les restes de pate un peu dur( plus pratique que la pate blanche difficile a melanger au couleurs foncées)

DSCN0153

 

des tampons ...

DSCN0155

 

des sujets miniatures en bois à peindre...

DSCN0156

 

pleins de petites choses sympas pour customiser mes ouvrages...

DSCN0157

DSCN0158

DSCN0159

 

bon je ne suis toujours pas en super forme....je crois que je vais rester au chaud ...a bidouiller bien sur...

 

bon dimanche

 

 

Fees-3[1]

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très beaux tes achats!!<br /> <br /> tu vas pouvoir nous faire des merveilles!!!<br /> <br /> Repose toi bien!!
A
Super tous ces achats, je ne connais pas le ramolisseur pour fimo!!! bises et bonne journée au chaud
N
hé bien on peut se serrer la main aujourd'hui !<br /> <br /> j'ai un rhume carrabiné ! donc je reste à la maison sur le canapé, petit somme cet après-midi, puis tricot et télé !<br /> <br /> tu as trouvé de très jolies choses, un bon stock de quoi t'occuper pendant un moment !<br /> <br /> reposes-toi bien et bon rétablissement !<br /> <br /> Nathalie
B
Que de belles choses<br /> <br /> Y-a plus qu'à se mettre au travail<br /> <br /> Mais reposes-toi un peu avant<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité