Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
3 septembre 2012

Bonne rentrée

Demain c'est la rentrée des classes, je souhaites qu'elle soit bonne à tous les enfants que je connais....

Bonne rentrée à mon petit neveu Noé qui fera sa première à la maternelle demain, je penserais très fort à toi...

Je souhaite aussi une très bonne rentrée à un de mes petits bouts de la maison, bonne première journee 

Raphael....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Tata ti!
C
très bonne rentrée chez toi aussi!!
N
et oui, c'est reparti pour l'école ! <br /> <br /> ce n'est pas toujours évident pour les petits de la maternelle qui font la rentrée pour la première fois ! ça c'est toujours bien passer pour mes filles mais ce n'était pas le cas pour certains ! larmes etc...<br /> <br /> ça me déchirait le coeur de voir ces pauvres bouts de chou si triste !<br /> <br /> Bonne rentrée à tous les enfants !<br /> <br /> Bisous à toi !<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité