Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
22 octobre 2011

chez Anne

je viens de passer une superbe journée chez Anne, elle nous a gentillement reçu chez elle pour confectionner un tapis de contes tiré de son magnifique livre.

nous avions choisi "Boucle d'or et les trois ours"...

j'ai passé cette journée en compagnie de Marie qui a réalisé le même tapis, c'était super interressant, super agréable de travailler toutes les trois...la journée n'a pas été assez longue, tellement que le travail de Anne et minutieux....

j'ai adoré choisir les couleurs....assortir les feutrines, les boutons pour que le tout fasse un tapis harmonieux...je pense que je me suis pas mal débrouillé...

je le terminerais demain...

merci a Anne qui nous a fait passer une superbe journée pleine de bonne humeur ....

 

DSCN0024

 

DSCN0026

 

DSCN0028

 

DSCN0031

 

DSCN0030

 

vous pourrez rencontrer Anne et ses magnifiques tapis au salon créativa de Nantes...je vais y aller et en plus elle m'a offert des places (merci Anne)

DSCN0032

 

bonne soirée....

et encore merci a Anne de nous avoir reçu si chaleureusement chez elle avec sa petite famille...

Publicité
Commentaires
I
Rooooooo ! c'est génial !!!! J'adore ! Bravo à toutes les deux, c'est magnifique !
J
Super de partager ses loisirs<br /> Beaucoup de jolies couleurs <br /> Merci pour ta gentille visite, bonne semaine
C
c'est très beau!!<br /> Il te reste beaucoup de travail dessus encore?
N
Quelle chance de pouvoir se réunir <br /> pour partager sa passion avec les copines !<br /> ;o)<br /> J'aime beaucoup le choix des couleurs<br /> pour ton tapis.<br /> Bon dimanche <br /> @ Bientôt ,<br /> pour voir cette petite<br /> merveille terminée ? !
A
Merci beaucoup pour tous ces compliments qui me touchent, moi aussi j'ai passé une très bonne journée et j'ai été ravis de partager ces heures créatives avec vous. Je suis impatiente de voir ton travail terminé!!!<br /> bises<br /> ann
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité