Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
6 novembre 2010

salon créatif de Caen

cette après-midi je me suis rendu au salon créatif de Caen avec mon amie Nathalie;

Il été sympa ,dommage du peu de place dans ce salon car pas beaucoup d'exposants;

Voici mes achats.

des rolls (bandes de tissus pour le patchwork)

DSC02243

DSC02244

un patron pour réaliser une poupée range sacs trés rigolote avec des couleurs superbes .

j'ai même trouvé les tissus utilisés pour la réaliser.

DSC02245

DSC02246

et puis d'autres tissus super sympa...

DSC02247

DSC02249

et pour ma fille Morgane un peigne magique , il est super pratique et trés joli .

DSC02250

DSC02251

Bonne soirée et bon week-end a vous tous , moi je retourne a mes bidouillages pour le marché de Noël...

lutin_20heureux

Publicité
Commentaires
G
voilà de bien beaux achats, j'ai hâte de voir les réalisations qui suivront :) bon week-end
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité