Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
23 octobre 2010

Quelle galère!!!

j'ai passé mon aprés-midi a chercher du tissu a pois ou a rayures( specialement du noir et blanc)et forcément a Flers la ville la plus proche de chez moi il n'y avait rien comme d'habitude( nous ne trouvons jamais rien, a croire que l'on est ravitaillé par les corbeaux....)bref je ne me suis pas découragé et système D oblige,je me suis rabattu sur les vétements , par chance solde sur les pyjamas  a Eurodif...voila donc ce que j'ai trouvé...

DSC02234

 

je cherchais aussi des tissus de Noël pour l'atelier du lundi car nous allons bientot commencer les bottes en feutrine....pas trouvé ce que je voulais mais tant pis...

 

DSC02235

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et oui c'est parfois galère quand on habite loin des grandes villes. Alors lorsque j'y vais je fais mes réserves !! Merci pour ta visite sur mon blog . A bientôt... Soleil
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité