Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
16 octobre 2010

mes jolis tissus

voici les achats que j'ai effectué aujourd'hui, en vu de mes bidouillages pour le marché de noël : de jolis tissus, de jolis rubans  et pleins de jolis rubans satinés de toute les couleurs.

j'ai profité que l'on soit a Caen pour  récuperer le materiel que l'on avait besoin pour faire nos piéces au sous sol ( et oui  je vais enfin avoir mon atelier rien que pour moi...)pour allez chercher ces jolis choses a Mondial tissus a Caen...

DSC02226

DSC02227

DSC02228

DSC02229

DSC02230

DSC02231

DSC02232

DSC02233

bon allez je me remet au travail,

bon week-end !!!

rq58gssm

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité