Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
28 février 2010

le troc des grenouilles

pour l'anniversaire de sa fille Margot mon amie Ann organise une fete sur le thème "la princesse et la grenouille"

pour cette occasion toute petite fille déguisée en princesse recevra une adorable petite grenouille réalisé par Ann.

a cette occasion sur son blog toute personne réalisant une grenouille dans n'importe quelle matière recevra une grenouille d'Ann en échange..Alors depuis hier je bidouille une surprise "grenouille" pour Margot.

vous verez bientot le résultat!!!

Publicité
Commentaires
E
a ce que je vois tu vas te mettre dans l'elevage des grenouilles.Bon courage.si tu as besoin de moi samedi pour t'aider avec toute ta petite tribu, pas de problème.<br /> bisous.
A
Je suis impatiente de voir ces grenouilles, je crois que j'ai du travail sur la planche (déjà 3 grenouilles pour vous 2!!!).J'ai déjà réalisée presque 12 grenouilles quand même.<br /> Bises et à demain<br /> ann
T
je participe aussi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité