Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
20 juin 2009

Tableau naturel

Lors d'un atelier créatif nous avons travaillé avec les pots en terre.

Sur un chassis de couleur lin, j'ai fixée du grillage, puis j'ai collée des pots que j'ai garni de fruits et de fleurs

séchées. J'ai aussi collée des piments,des étoiles d'anis et d'autres sujets séchés sur la toile.

Voici le résultat.

Il me resté un pot que j'ai aussi garni.

DSCN0609

DSCN0611

Publicité
Commentaires
M
bj,<br /> superbe ton tableau home déco, le mariage de différentes matières est génial<br /> bonne continuation<br /> moi je viens juste de créer mon blog manou51.canalblog.com<br /> à bientôt<br /> manou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité