Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
30 septembre 2012

réalisation en PAM

 

 

 

voici ce que je vais proposer comme réalisation demain soir

une oie en PAM , on pourra la mettre sur un tableau ou la laisser comme ceci pour une décoration mural....

DSCN0175DSCN0176DSCN0177DSCN0178

voici ma réalisation de ce week-end

demain soir , les personnes choisirons leurs couleurs....je vous ferais voir les photos...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nathalie, elle est superbe ton oie. Il me reste 7 paniers idem au tien, ils sont à 3 euros la pièce, si tu veux je te les porte ce soir?<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> ann
F
c'est super joli et frais comme couleur , bonne semaine ,<br /> <br /> frifricreations.
N
elle est trop belle !<br /> <br /> joli travail ! bravo !<br /> <br /> nathalie
B
J'en veux une pareille<br /> <br /> Elle est trop belle<br /> <br /> Bises et bonne semaine
C
quelle merveille, bravo!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité