Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
13 août 2012

retour de vacances

me voici de retour aprés trois semaines de vacances sous le soleil

 

, le plein d'énergie et beaucoup de nouvelles choses en tête

 

nous étions en Dordogne, les paysages sont maginfiques , les jardins aussi

 

DSC07093

 

DSC07068

 

de trés beaux petits villages....

 

DSC07325

 

DSC07328

 

DSC07457

 

DSC07495

 

DSC07523

la nature et le grand air....

DSC07560

une belle descente de la Dordogne en canoë , que du bonheur...

P1000763

de magnifiques églises et chateaux...

P1000637

 

DSC07372

voila, mes vacances sont presque terminées, je me reserve cette semaine pour mes bidouillages....

bonne journée

 

P1000671

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir choisi notre belle région pour vos vacances ensoleillées et caniculaires. Nous nous sommes peut-être croisées sans le savoir lors de mes promenades sur Sarlat et la Vallée des châteaux... J'écris des histoires, je créé les tapis contes et je les mets en scène avec les enfants des écoles... j'apprécie vos réalisations. Un retour lien serait-il possible ? http://encre-plume.over-blog.com- Amitiés de la Dordogne.
A
Génial ces photos sous le soleil!!! a vendredi<br /> <br /> bises<br /> <br /> ann
N
La Dordogne est magnifique ! merci pour cette jolie balade et à bientôt avec d'autres créations alors !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nathalie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité