Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
7 novembre 2011

tapis de contes

ça y est il est terminé...hier il faisait tellement mauvais que j'ai décidé de finir mon tapis de contes que j'avais commencer avec  Anne...je me suis super bien amusé a réaliser toutes ces jolies petites choses et ses ravissants personnages...je suis  super contente du résultat, j'espere qu'il plaira a la créatrice...

 

DSCN0090

 

DSCN0096

 

DSCN0097

 

DSCN0100

DSCN0101

 

DSCN0098

 

DSCN0099

 

 bonne aprés-midi....

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis nounou et avec mes 5 petits nous créons des "illustrations" pour les comptes ... a notre échelle bien sûr ! ça n'a rien à voir avec ce que vous faites c'est fait par des enfants ! Mais j'adore l'idée de mettre en scène nos chansons d'enfance !!!! Bravo vos créations sont magnifiques un pur moment de bonheur à regarder !<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ce que nous faisons si toutefois ça vous intéresse <br /> <br /> <br /> <br /> http://nounoudingo.centerblog.net/rub-projets-.html
V
ah ça donne envie de voir des enfants jouer autour!! et pourquoi pas des grands!!!bravo c'est superbe!
V
il est très chouette ton tapis de conte!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisoux
N
tu peux être contente, bravo!! il est superbe!!.......belle journée***
C
il est magnifique, bravo!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité