Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
29 août 2011

joyeux anniversaire

hier, mes parents ,mon frére et ma belle soeur Marie sont venue pour mon anniversiare ...j'était super contente car ils m'ont offert une machine a coudre (pour l'instant je me servai de celle d'une amie)

Noé était content il m'a aidé a ouvrir le cadeau....de tatanini...merci mon ptit coeur...

 

DSCN5120

 

merci a vous tous je vais la tester cette aprés-midi....

Publicité
Commentaires
C
Oh la la, tu as été gâtée ! Joyeux anniversaire. Attention, la couture peut rapidement devenir une passion, j'en sais quelque chose ;-). Et les tutos du net sont tous plus sympas les uns que les autres. Enjoy !
B
Ouah ! comme elle est belle<br /> Et maintenant, au boulot<br /> Bisous
A
Attention, ça va fuser en couture!!!<br /> Joyeux anniversaire !!!<br /> bises<br /> ann
C
super cadeau!!<br /> Joyeux anniversaire!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité