Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
14 mars 2011

les elfes coquets

bon j'ai fini ma PAM , voilà ce que j'ai réalisée pour une commande, vous allez découvrir  a quoi m'a servi mon achat de l'autre jour ( les jolies echarpes en peluche de toutes les couleurs)

je vous présente mes elfes coquets ( et je suis super contente du résultat, surtout mes visages peints...)

et j'espere qu'il plairont  à la personne qui me les a commandés...

 

DSC02888

 

DSC02889

 

DSC02890

 

DSC02891

 

DSC02892

 

maintenant, il faut que j'en réalise d'autre car Morgane m'en a déjà reclamé pour sa chambre...

bonne journée...efw91lbu

Publicité
Commentaires
V
choupi les pots!!
B
C'est vrai, ils sont adorables<br /> Bonne journée
N
ils sont trop mignons je les adore !!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité