Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
22 février 2011

centre de table

j'ai réalisé un centre de table façon patchwork, un assemblage de pleins de coeur de differentes couleurs, puis un quiltage de coeur sur le centre, je suis assez contente du résultat( mais assez long car j'ai tous cousu a la main...)

merci a Thérèse (de mon atelier de bidouillage du lundi)pour m'avoir prété son modéle...

 

DSC02885

 

DSC02886

 

DSC02887

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe ! Les couleurs sont très chouettes !<br /> Tu as été drôlement courageuse de tout coudre à la main.<br /> Bravo et bon week-end
K
bonjour petite elfe<br /> <br /> <br /> tout dabord merci pour ta visite et ton petit message que j'ai pri plaisir à lire et bravo pour ce très joli centre de table. Je te souhaite un bon et agréable we. A bientôt kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité