Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
23 avril 2010

joyeux anniversaire

aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma petite Chloé,non ma grande Chloé car elle a eu 9 ans. son frére Thibault aura 5 ans lundi .

ce sont des enfants que j'ai en garde à la maison.

Ma fille Morgane était invité cette après midi pour féter leurs anniversaire, voici les cadeaux qu'elle a offert a Chloé et Thibault.

un joli coussin pour Chloé, une pochette à trésor et un panneau mural pour Thibault.

je leur est aussi offert des "zoziaux" car Chloé avait adorée ceux de Morgane.

DSCN2068DSCN2069DSCN2070DSCN2071DSCN2072

Publicité
Commentaires
G
Ces créations sont superbes! Ils ont du être aux anges ces petits.<br /> Bisous
A
C'est super mignon, Thibault et Chloé devaient etre ravis!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité