Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
30 mars 2010

un super prix

je n'en reviens pas titine  du blog "le monde de titine " m'a decerné ce prix.

 

51197819

Le principe : publier l'image du prix, donner 7 choses sur soit et nommer 7 autres personnes.

Par contre que vais je pouvoir vous racontez à mon sujet.

 

1 : je suis mariée depuis  bientôt 11 ans .

2 : j'ai 2 enfants ,mon fils Maxime de 16 ans et ma fille Morgane de 11 ans.

3 : j'adore bidouiller avec ma fille Morgane.

4 : j'adore faire de la cuisine.

5 : je raffole de mes soirées bidouillages avec mes amies de mon association "la créathèque"

6 : j'aime jardiner , j'adore les fleurs et faire de l'art floral.

7 : et surtout j'adore mon métier, m'occuper de tout mes petits bouts de chou (je suis assistante maternelle)

 

voilà mission accomplie.

maintenant voici des consoeurs et amies.

Ann "la cour de récréation"      

Isastuce

Brigitte " la vie des cadres"

Le jardin de chrysalide

P'tites Bricoles et petits points

Rêves et Merveilles

Créasel

 

MERCI BEAUCOUP POUR CE PRIX !!!!!

et maintenant à vous mesdames d'honnorer ce prix.

 

Publicité
Commentaires
T
de rien ma petite dame
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité