Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes bricoleuses
16 janvier 2010

les "zoziaux"

 

Aprés avoir réalisée des "zoziaux" en feutrine, ma fille Morgane m'a réclamé le "zoziau" en tissu vu sur le blog

d'Ann : ma cour de récréation.

Donc voici ma superbe demoiselle "zoziau", j' en ai deux autres en cour de réalisation.

Elle est cousu toute à la main, c'est Morgane qui a fait le rembourage. Je lui ai peint de jolis yeux.

DSCN1450

 

 

DSCN1451

Publicité
Commentaires
B
Il est trop mignon surtout ses yeux<br /> Bravo et bonne année sur le blog
A
Super, il est génial ton zoziau, et les couleurs j'adore, merci pour avoir mis mon adresse. Bon dimanche à vous et à lundi.<br /> ann
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les elfes bricoleuses
Publicité